Beautiful-Smash
Beautiful-Smash
Beautiful-Smash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum exclusif
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» /vos records\
Je rejoindrais la team c'est certain. I_icon_minitimeVen 6 Nov - 16:42 par phélim

» recrutement d'un vieux
Je rejoindrais la team c'est certain. I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:17 par phélim

» S'sF vs BS
Je rejoindrais la team c'est certain. I_icon_minitimeMar 3 Nov - 11:18 par [S'sF]dragons

» [JEU] La plus grande suite de mots!!!
Je rejoindrais la team c'est certain. I_icon_minitimeMar 3 Nov - 4:05 par frank139

» Compte a rebours
Je rejoindrais la team c'est certain. I_icon_minitimeMar 3 Nov - 4:01 par frank139

» Je peut vous aider
Je rejoindrais la team c'est certain. I_icon_minitimeMar 3 Nov - 3:57 par frank139

» début des IT
Je rejoindrais la team c'est certain. I_icon_minitimeMar 3 Nov - 3:43 par frank139

» Absence pour
Je rejoindrais la team c'est certain. I_icon_minitimeMar 3 Nov - 3:33 par frank139

» Presentation Jean_00
Je rejoindrais la team c'est certain. I_icon_minitimeMar 3 Nov - 3:26 par frank139

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je rejoindrais la team c'est certain.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frank139

frank139


Messages : 32
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 30
Localisation : Ô Canada

Je rejoindrais la team c'est certain. Empty
MessageSujet: Je rejoindrais la team c'est certain.   Je rejoindrais la team c'est certain. I_icon_minitimeDim 11 Oct - 2:06

Ici frank139 en direct de son ordinateur vous correspondant de Radio-Canada pourriez vous m'arrangez un test pour MKDS et SSBB afin que je puisse démontrez mes aptitude pour devenir membre de la team au cas ou la fusion se poursuit.

CT ROCK
Revenir en haut Aller en bas
Icepeach'S

Icepeach'S


Messages : 107
Date d'inscription : 18/07/2009

Je rejoindrais la team c'est certain. Empty
MessageSujet: Re: Je rejoindrais la team c'est certain.   Je rejoindrais la team c'est certain. I_icon_minitimeDim 11 Oct - 10:20

Ce sera avec joie dit moi quand tu peux, le jour l'heure et on essaie de fixer ca ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Je rejoindrais la team c'est certain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regles de la BEAUTIFUL TEAM
» Inter team Contre les GF
» c coi l url de la team car shadow est tros flemare pour me la donne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful-Smash :: Super Smash Bros. Brawl :: Recrutement-
Sauter vers: