Beautiful-Smash
Beautiful-Smash
Beautiful-Smash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum exclusif
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» /vos records\
Topic de minifics I_icon_minitimeVen 6 Nov - 16:42 par phélim

» recrutement d'un vieux
Topic de minifics I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:17 par phélim

» S'sF vs BS
Topic de minifics I_icon_minitimeMar 3 Nov - 11:18 par [S'sF]dragons

» [JEU] La plus grande suite de mots!!!
Topic de minifics I_icon_minitimeMar 3 Nov - 4:05 par frank139

» Compte a rebours
Topic de minifics I_icon_minitimeMar 3 Nov - 4:01 par frank139

» Je peut vous aider
Topic de minifics I_icon_minitimeMar 3 Nov - 3:57 par frank139

» début des IT
Topic de minifics I_icon_minitimeMar 3 Nov - 3:43 par frank139

» Absence pour
Topic de minifics I_icon_minitimeMar 3 Nov - 3:33 par frank139

» Presentation Jean_00
Topic de minifics I_icon_minitimeMar 3 Nov - 3:26 par frank139

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Topic de minifics

Aller en bas 
+2
Shadow-Link
Icepeach'S
6 participants
AuteurMessage
Icepeach'S

Icepeach'S


Messages : 107
Date d'inscription : 18/07/2009

Topic de minifics Empty
MessageSujet: Topic de minifics   Topic de minifics I_icon_minitimeVen 24 Juil - 21:20

Tout d'abord qu'est ce une fic ?
Un fic est une histoire inventée qui doit avoir sur ce topic soit de brawl soit de MK de pres ou de loin. Beaucoup de personne reprenne les perso au college, a koh lanta... qui sont des classiques. Une fic est une histoire assez longue de plus d'une quinzaine de chapitre minimum.

Ici ce sont des minifics, car beaucoup de personnes se découragent a l'idée de lire une fic.
Qu'est ce qu'une minific ?
Une minific est une mini histoire de 1 ou 2 chapitres qui racontent une histoire sur un durée pas trop longue avec un nombre de perso limité. On peut comparer la fic comme un roman et la minific comme une nouvelle.

Donc ici, vous pouvez tous postez vos minifics et recevoir l'avis des membres et meme une note si vous le désirez ;)

Rien de mieux qu'un exemple pour illustrer

Voila une de mes minifics


Halooooweeeeeeeeen :cruel:



Le soir d’halloween, Luigi avait réuni tout ses amis pour une fête, dans son célèbre manoir. Cela promettait d’être une soirée inoubliable, et tout ses amis arrivèrent, c’est-à-dire, Peach, daisy et Mario….. Non , heureusement, il invita aussi ces contacts face book brawl pour cette fête, il faut bien le remplir ce manoir !
La fête battait son plein, et ils étaient tous déguisés … enfin plus ou moins…., mais un crie se fit entendre:

Zelda, déguisée en sorcière aperçu le cadavre de Mario et cria:

- haaaaaaaaaaaaaa, mon dieu, dites moi que c’est un rêve, je n’y crois pas, Mario est mort cria Zelda horrifiée.
- Mais ce n’est pas moi, je suis la, lui c’est mon cousin docteur Mario. Il ne se déguise jamais, sous prétexte qu’il est docteur, il ne se déguise pas , bon je retourne danser dit Mario tranquillement.
- La prochaine fois je ne te raterai pas , haha haha dit …. Quelqu’un en riant diaboliquement.
- J’en connais une autre qui ne sais pas déguiser, n’Est-ce pas ZELDA ! Dit Peach.
- Tu ne peux pas te renouveler, tu sais très bien que je suis déguisée en sorcière ! Répliqua Zelda agacée.
- Ha mais tout s’explique, comme tu es trop radine pour changer de déguisement, tu met toujours le même! Et comme je te vois jamais je peux confondre entre toi dans la vrai vie et toi déguisée! Mais bon pour la petite différence qu’il y a. finit peach en ricanant.
- Rrrrrr, elle ose parler, madame je me ramène chaque année avec moins de vêtement sur moi, dans deux ans elle va se ramener toute nue dit Zelda dans sa barbe.
- Ca c’était pas drôle dit Daisy en passant.

Un autre crime se produit, et Peach, déguisée en infirmière sexy se jetait sur le cadavre d’un Mario
(mais lequel), et cette fois, touts les invités se rassemblaient autour d’elle.

-haaaaaaaaaaaaaa, mon dieu, dites moi que c’est un rêve, je n’y crois pas, Mario est mort cria Peach horrifiée.
- Pourquoi quand c’est moi qui crie …personne viens :’( se lamenta Zelda.

Plusieurs commentaires, d’horreurs et de tristesse, fusaient a tout va dans le manoir. Mario avait été assassiné, mais qui avais osé commettre ce crime ?

- je te vengerais Mario, … micro …. «  qui as tué, as tué, as tué, as tué, as tué Mario le plombier, qui as tué as tué, as tué, Mario le plombier. Moi je le sais, et je connais son prénom et c’est Zeeeelda » chanta peach (….
- « Non, ce n’est pas moi qui as tué Mario … » continua Zelda en chanson, mais elle fut interrompu.
- Zelda, mais tu fais quoi la ? Tu chantes, alors que l’on a un mort!!!! Quelle honte, critiqua Daisy.
- Nous devons enquêter, telle est notre devoir, qui que tu sois criminelle, détective Peach te mettra jour ! S‘exclama la princesse .

Après une longue enquête que je ne peux vous dévoiler, détective Peach réunis les invités pour leurs faire part de sa découverte.

- Haha, après une longue enquête, j’ai déduit que le coupable ne pouvait être que Wario en effet ………………. Car Wario étais ………….. Expliqua peach fière.
- Je suis mis à jour, haaaa détective Peach, je me rends, je n’ai aucune chance face a votre grandeur dit Wario effondré.


Après l’arrestation, la foule acclama Peach, elle était subjuguée, tout les invités étaient a ses petits soin, c’était la reine de la fête. Une ovation lui a été offert. Peach était au ciel …. Et Zelda en enfer.

- Merci,, moi aussi je vous aime , on se vois demain soir a ta soirée Ike, n’oublie pas Samus et Zelda sont nulles, ne les invite pas dit Peach ravie.

- Je la hais , je la hais …. :’( …. pleura Zelda.

- Pourquoi moi ! je ne suis pas invitée, je ne suis même pas apparu dans l’histoire pleurnicha Samus.

END.

- Mario tu peux revenir mon chéri :love: dit Peach.
- Pourquoi m’as-tu obligé a jouer cette mascarade répliqua Mario.
- C’était CA ou le REGIME! Expliqua Peach avec un air de malice.
- Bon, je retourne a la maison, finit Mario légèrement agacé.
- Excellent Travail Wario, voila ta rémunération, la réussite est totale. Encore une fois j’ai été la reine de la fête. :cruel: Quand Peach passe les Zeldas trépasse ! Hahaha que je m’aime!
- De rien …. Ça en valais la peine :cruel: répondis je….. Heu je veux dire Wario, répondit Wario.
Voila le narrateur qui ne s’appelle pas Wario vous dit Merci et va s’offrir un nouveau scooter.

Wario partait les mains bien remplie lorsque Peach fit demi tour et l’arrêta énervée.
- Mais tu rigoles, j’avais demander une adaptation en film! Pas en bouquin!!!! J’ai déjà réserver l’heure sur la chaîne brawl !!!!!!
- Mais mon argent!!!!!
cette ****** prit l’argent du musclé et puissant Wario, désemparé.
-Tiens je te laisse de quoi t’acheter une bicyclette , hahahahaha maintenant sors d’ici ! Je ne veux plus te voir! Je vais devoir accepter le film de birdo! Répliqua la garce remplit de haine.
- ???? Mon scooter :’( répondit le beau et séduisant Wario peiné.

Donnez moi votre avis please merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Icepeach'S

Icepeach'S


Messages : 107
Date d'inscription : 18/07/2009

Topic de minifics Empty
MessageSujet: Re: Topic de minifics   Topic de minifics I_icon_minitimeMer 16 Sep - 15:29

Les princesses cruelles


Depuis toujours, les femmes sont toujours plus méchantes entre elles que les hommes.

Daisy, avait organisée sur son paquebot, une fete, réunissant les VIP du mondes, les plus célebres et les plus connus. Mais,le cercle était tres fermée, et si vous ne vous entendez pas avec Daisy , vous pouvez faire demi tour. La fete battait son plein, lorsque Peach, princesse du royaume champignon respectée, petite amie de Mario, se précipit vers Daisy.

Peach: Daisy, j'en peux plus !

Daisy: qu'y a t'il ma chérie ?, Ne me dit pas que Mario t'a demandé en mariage!

Les 2 princesses de la modes se retirerent pour discuter:

Peach: Mais pas du tout, je suis trop jeune voyons, mais c'est cette Samus, Madame, déja elle était meme pas invitée , et tout les regards sont sur elle !

Daisy: Quoi, elle a osée!!!!! A ma fete, comment ils peuvent la regardé comme ca avec ca combinaison bon marché!

Peach: C'est sur, bleu turquoise c'était au moins il y a 4 mois! Quelle honte!!!!

Daisy: Mon dieu, Comment ose t'elle venir comme ca a une soirée! Quoi tu as vu Mario et Luigi la regardent comme ... comme... si c'était la nouvelle Dolcechampi en magasin !!!!

En Effet, Mario et luigi, les petits amis respectifs de Peach et Daisy, bavaient devant l'intru, qui se déhanchaient sur la piste, au dépit de nos héroines maléfiques.

Peach: Ne t'inquietes pas, ils vont bientot revenir !

Daisy: Ma chérie, je te vois tu as une idée diaboliique!!!!!! J'adore ca!!!

Peach: Non, mais je sais ce que je vais faire, si je tache sa combinaison ...

Daisy: Au point ou la tenue en est ca ne va rien changer!!!

Peach: Ma tete va exploser, et tu peux me dire ce qu'elle fait la Zelda...

Daisy: Je ne sais pas , comme elle est princesse de je ne sais plus d'ou... mon dieu qu'elle a l'ai coincée !

Zelda, assise sur une chaise, seule, ne trouva pas le courage de danser.

Peach: viens on va la voir cette idiote, .... salut Zelda, dis moi elle vient d'ou ta robes...

Zelda: Je l'ai cousue ...

Peach: Tout s'explique-_- , tu as l'air toute seule, on vient te tenir compagnie! 

Zelda: Je suis si touchée ... 

Daisy: Hélas on a pas le coeur a la fete ! 

Peach: C'est Samus, elle veut voler ce bateau! C'est une catastrophe, et on ne sais pas quoi faire , si seulement ... je suis si triste!!!!!

Zelda: Ha bon!

Daisy: Mais on ne peut pas la virer toute seule on est pas assez forte, il faudrait etre trois , comme un TRIO!!!

Zelda( pleine de conviction ): Comptez sur moi les copines!

Peach: (les copines tu reves ...): il faudrait que tu prennesla combinaison, elle est dans les vestiaires, le truc trop moche orange! Au moins toi tu as du gout, (si on est folle) .

Daisy: Il faudrait que tu la mettes dans le bateau de secours , tu peux s'il te plait! tu serais si gentille!!!!!!

Zelda: Bien sur, je suis si heureuse que vous me fassiez confiance!

Zelda, ravie, et pleine de courage, pour ses nouvelles amies, se précipitaient pour faire sa tache.

Peach: Samus, comment tu vas, nous avons un probleme, ta combinaison de puissance est dans le bateau de secours, tu peux allez la cherché ? Merci, dépeches toi!

Samus, s'arreta de danser, et sans adresser la parole a Peach, se précipita au bateau.

Samus: Toi la, que fais tu a ma combinaison ...

Zelda: Ba ... au fait...

Daisy détache la barque du paquebot, Laissant Zelda et Samus, en plein milieu de l'océan sur leur petites barques.

Peach: Au revoir les boloss, apprenez a vous habillez les chéries!!!!! :creul: 

Samus: Quoi ! 

Zelda: Mais vous m'avez oubliez mes copines!

Peach: Ba mince, tants pis, au revoir Zelda, .... quelle idiote !!

Daisy: Bon voyage!, Toad, démarrez le paquebot!

Les Hommes , arriverent enfin, et s'addresserent a leurs belles princesses.

Luigi: Daisy, comment vas tu, tu es si belle!

Daisy: Je sais, Tout va bien maintenant!

Mario: Ha ma peach, je n'ai pas pu venir plus tot j'étais occupé a....

Peach: Je m'en fous, bon Mario, le régime c'est pour quand!

Mario: 

A la fin de la soirée, Seule Peach et Daisy restaient.

Peach: On est diabolique ma chérie! On a détruit tant de vies!!!! il faudrait arreter!!!

Daisy: Je sais mais que veux tu ... tes boucles d'oreilles sont si belles, bon demain on fait les magasins ?

Peach: Pouquoi demain, J'ai envie de m'achetez une nouvelle robe! !!!!! 

Toad: Un thé mesdemoiselles!

Peach: oui bien chaud toad! bon tu as une idée pour faire perdre des kilos a Mario , il a beau etre un héros, le ventre...

Daisy: C'est vrai au moins luigi il est mince...mais il est trop effacé , c'est moi qui le domine a chaque fois! Ils finiront dans notre poche!!!

Pendant ce temps

Zelda: Tu pense qu'on va mourir de faim ? Je ne sais pas , j'ai l'impression qu'elles se sont servies de moi ....

Samus: Comment tu as pu te faire avoir par ces deux bimbeches!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Link
Admin
Shadow-Link


Messages : 124
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Topic de minifics Empty
MessageSujet: Re: Topic de minifics   Topic de minifics I_icon_minitimeMer 16 Sep - 16:01

Tres bonnes la 2e : les princesses cruel :D j'eii bien ris
Je travail sur un fic je le poste des que il est terminé
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-smash.forumgaming.fr
Solid Snake

Solid Snake


Messages : 66
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 30

Topic de minifics Empty
MessageSujet: Re: Topic de minifics   Topic de minifics I_icon_minitimeMer 16 Sep - 19:28

Hé, joli IP!
Bien que le style ne soit pas très narratif, c'est très bien géré, et l'effety est prenant ^^
Les fics sont toutes les deux très bonnes, ca doit être dû au caractère des personneges... En tout cas, bien joué :)
Revenir en haut Aller en bas
stevegamer




Messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 32
Localisation : bourges

Topic de minifics Empty
MessageSujet: Re: Topic de minifics   Topic de minifics I_icon_minitimeSam 19 Sep - 11:34

pas mal le 2e chapitre il est super...
Revenir en haut Aller en bas
Icepeach'S

Icepeach'S


Messages : 107
Date d'inscription : 18/07/2009

Topic de minifics Empty
MessageSujet: Re: Topic de minifics   Topic de minifics I_icon_minitimeSam 19 Sep - 11:34

Merci je vais en faire une pour mario kart pour celebrer ton arrivée
Revenir en haut Aller en bas
gogetago




Messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2009

Topic de minifics Empty
MessageSujet: Re: Topic de minifics   Topic de minifics I_icon_minitimeSam 19 Sep - 16:03

elles sont cool tes fic, bravo^^
moi jsai pa si jorai le courage den faire une^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Link
Admin
Shadow-Link


Messages : 124
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Topic de minifics Empty
MessageSujet: Re: Topic de minifics   Topic de minifics I_icon_minitimeDim 20 Sep - 21:51

C'est pà d courage qui faut avoir dongdong
Il faut de l'imagination
L'imagination FAIT le courage :)
IP continu comme sa c'est super se que tu fais
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-smash.forumgaming.fr
Solid Snake

Solid Snake


Messages : 66
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 30

Topic de minifics Empty
MessageSujet: Re: Topic de minifics   Topic de minifics I_icon_minitimeLun 21 Sep - 8:50

Moi je vous poste le lien de la mienne? Oo' pas?
Revenir en haut Aller en bas
Icepeach'S

Icepeach'S


Messages : 107
Date d'inscription : 18/07/2009

Topic de minifics Empty
MessageSujet: Re: Topic de minifics   Topic de minifics I_icon_minitimeLun 21 Sep - 12:03

tu créés un topic ;)
Revenir en haut Aller en bas
Icepeach'S

Icepeach'S


Messages : 107
Date d'inscription : 18/07/2009

Topic de minifics Empty
MessageSujet: Re: Topic de minifics   Topic de minifics I_icon_minitimeMar 22 Sep - 17:04

Etant donné ma mauvaise humeur je suis tenté de vous posté une de mes mini fics les plus noires et les plus méchantes ==-- ame sensible s'abstenir :P

CHAPITRE 1

Falco, était un membre d'élite,de la section star fox. Il consacra sa vie a son vaisseau et ne posa que tres rarement les pieds sur Terre. Ses accolytes n'étaient autre que le grand Fox et le puissant Wolf. Ensemble il partait a la conquete de l'espace.
Falco surnommé "faloc" est un ... tres peu d'adjectifs conviennent une sorte d'oiseau, perroquet poulet. Son plumage est bleu et son Bec est jaune, mais en plus de cela, la nature lui a rajouté les contures de yeux rouges! Il était accoutré d'une sorte de veste blanche et d'un foulad rouge ajouté d'un pantalon marron surcharfé par une poche pour revolver, pour couronner il s'était otter de grande bottes argent. Falco, vivant son petit train, train quotidien, s'appretait a vivre une aventure exeptionnelle!

Fox: Falco, La panneau de commande affiche toujours un tauw d'oxygene élevé ?

Falco: Oui Fox, ne t'inquietes pas, je passe ma journée a regarder si il va baisser pour vous prévenir.

Wolf: Parfait alors passe la serpière mon poulet !

Falco: Oui Wolf, Quand pourrais je toucher les commandes apres 10 ans de loyaux services?

Fox: Ne t'inquietes pas bientot, mais d'abord, le vaisseau doit briller, on attérie au royaume champignon demain, la capital de la mode !

Le vaisseau s'approcha de la destination.

Fox: Bon, on doit livrer cette caisse pour la boutique de vetements et maquillage Peach and Co, Mais je dois allez voir Krystal, je ne peux pas y aller!

Wolf: On ne peut pas demander au perroquet, je dois aller voir la famille pour profiter de l'occas, ce serait trop risquer de le donner a l'oisillon!

Fox: ... je sais, enfin on a pas le choix, FALOC, viens , on a une mission pour toi !

Falco, au courant de sa mission, le sourire au bec, se hatait vers la boutique, mais sur le chemin, les habitant le dévisagerent.

Toad: Mais, qu'est ce que sais ?
Toadette: Tu crois que c'est normal pour son oeuil ?
Birdo:hoo, mais ..... c'est quoi ? c'est vivant ?
Koopa: Regardes le, je ne pense pas qu'il soit d'ici , c'est peut etre un habitant du dixieme monde ( référance au Tiers Monde )

Falco, comprenant que les regards étaient rués sur lui, se hatait vers la boutique mais ...

????: Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!

Daisy: Calmes toi, Calmes, toi, qu'est-ce qu'on fait les clients arrivents, on va etre ruiné, releves toi Peach, Releves Toi !!!

Peach: Mon dieu, c'est quoi .... attends laisse moi une seconde, je sais, emmenez le, dans l'arriere boutique pour le cacher au clients, je vais retomber dans les pommes une petite heure!

Daisy: Vas y Toadette, Comment on va faire, les clients vont arriver et si il voit cette chose, on est RUINEES !!!!

Peach, reprenant ses esprits, était en face de l'oiseau, et le dévisageait des pieds a la tete, hélas le magasin ne compartait pas de sortie de secours, et les clients commencaient déja a rentrer.

Daisy: Toadette s'occupe de l'ouverture ... on fait quoi!!!!

Peach: On a pas le choix, on va faire un....RELOOOKING!

Falco: heu ....mes ... heu ...

Daisy: Tu vas te taire, tu as déja fait assez de dégat comme ca, va essayer ca!

(Musique de Rocky), Les vetements défilerent, les plans , les idées, les essayages, c'était l'épreuve la plus difficile de nos jeunes princesses! Comment changer une erreur de la nature en icone de la mode ...., telle était leur défis!

Peach: Ca ne va pas, comment veux tu cacher des yeux entourés de rouge et un bec jaune, quoi qu'on fasse, ca fait ses trois couleurs, mais le pire, c'est que aucune d'entre elle ne s'associe!!!!

(Musique de Rocky 2), Maquillage, Coiffage, déplumage, des sueurs coulaient sur le frond de nos princesse, Le résultat était il a la hauteur!
Peach, regarda daisy, son air était déterminé, qui lanca a son tour un regard a Toadette. Les trois Femmes étaient pretes, leurs plan allait commencer!

(Musique de Rocky 3) La pression augmentait, ainsi que le stress! La lumière s'éteint, l'obsucrité était la plus totale!

Peach: Ne vous inquiétez pas, une coupure de courant!

Pendant ce temps, Daisy, partit avec " la chose " et la balanca dehors.

Daisy: Tu as failli nous ruiner, DEGAGES, ET oublies TON POURBOIRE!!!!

A la fermeture, les trois femmes se reposerent d'un repos bien mériter.

Daisy: Quelle aventure, la boutique en aurai pris un coup!

Peach: Oui, c'est sur, mais .... On ne doit pas abandonner, on peut cacher tout ses défauts a ce pauvre faloc! C'est vrai il est moche, sans aucun gout, défiguré, mais c'est un homme, non c'est un humain, remarque non, c'est... c'est UNE CHOSE qui respire! Je ne vais pas abandonner il va revenir !!!

(Musique de Rocky 4) Et c'est ce qu'elle furent chaque semaine, elles se préparerent pour ce défi qui paraissaient IMPOSSIBLE ! Apres des mois d'effort, de réflexion, d'analyse, elles trouverent!

Peach: DES LUNETTS DE SOLEIL!!! Pour cacher les yeux rouges!
Daisy: Une coloration Noir pour les plumes et le nez!
Toadette: Une chirurgie esthétique du bec!

Mais hélas, la nature a été tellement sévere avec ce Falco, qu'il n'avait pas d'orreilles pour placer les lunettes, la décoloration échoua, et pour la chirurgie l'échec était totale!

Peach: J'abandonne, Il est destiné a rester comme ca, c'est le SEUL !!!!

Daisy: Je ne peux pas croire qu'on est échoué!

Un coup de feu retentit, l'oiseau était abattu, la personne qui tenait le flingue n'était autre que Toadette.

Toadette: On a jamais échoué car Falco n'a jamais Existé, On se débarasse du corps, et personne ne saura que l'on a raté le relooking ! Et On sera toujours les impératrices de la mode, car on a réussi a sauver tout le monde du mauvais gout!

Daisy: A part lui !

Peach: Tu parles de qui ? je ne connais pas de Falco 

Et les trois femmes rierent aux éclats devant le cadavre de l'oiseau, cette foici, il était en armonie, car tout sa tenue é son plumage était rouge comme le contour de ses yeux 

Peach: on trinque ? 
CHAPITRE 2

Chapitre 2: La vie de Falco

Les trois femmes se retrouverent avec le corps giclant de sang dans la boutique.

Daisy:Les inspecteurs vont venir, ses amis vont venir le chercher, il était livreur, il y aura des suites!

Toadette: Comment on va faire, avec ca!

Peach: Déja cachons le corps et la livraison ... on a pas le choix ....

Deux personnes sonnerent, le coeur du trio se mirent a palpiter, Toadette ouvrit la porte.

Toadette: je peux vous aider?

Fox: Oui, un de nos livreurs vous a envoyé une caisse, et il n'est pas revenu, vous l'avez vu ?

Toadette: Un livreur ? je ne vois pas de quoi vous parlez ?

Wolf: Bon, ou est le responsable, on est pressé, OU EST IL !

Toadette: Heu .... elles ...heu .... je vais la chercher .... ( )

Peach: Oui, je peux faire quelque chose pour vous ?

Fox: Avez vous vu le livreur ?

Peach: Désolé on a pas vu d'oiseau aujourd'hui aujourd'hui !

Wolf: On a jamais dit que c'était un oiseau, c'est louche !!!! Vous savez quelque chose? Ou est la livraison ? OU EST IL ? !

Peach: heu ... mais je vous dit qu'on l'a pas vu votre paratroopa !!!!

Fox: Paratroopa ?

Peach: Ce sont les oiseaux-tortues, ce sont les facteurs officiels du royaume champignon ! (ouf)

Wolf: C'est LOUCHE, tous ca, ON REVIENDRA, faites attention, si on découvre que vous etes derriere tout ca, FAITES Attention. On va faire venir la police, ON VA TOUT FOUILLER ! Vous comprenez!

Wolf, Hargneux, partit en claquant la porte, il avait repéré l'angoisse des femmes, et ne comptait pas se laisser faire, Fox ne tarda pas a le rattraper.

Daisy: On est dans la merde les chéries! QU'est ce qu'on fait!

Toadette: je n'en peux plus on doit avouer, ce secret est trop lourd pour moi!

Peach: On avoue rien du tout, j'ai un plan, ..... Allo .... Toad .... oui .... Toad tu m'entends ....TOAD JE TE PARLE, JE SUIS ta princesse! ( répondeur: Allo ?, Allo, je n'entend pas ? Allo, Bon tant pis , de toute facon j'ai la flemme... désolé, tu es sur mon répondeur, envoir le message apres le bip .... BIP ) ALLO !!!! SALETE de répondeur! Il faut se rendre au chateau, avec le corps jusqu'au cuisine sans que personne remarque rien !

Les Troies amis, camouflerent le cadavre dans la nouvelle robe crée par peach. Le plan était parfait jusqu'a l'arrivée du chateau, Une multitude de Toads se précipiterent sur la princesse pour la décharger, Alors heureusement Toadette a réussi a subtiliser la robe en premiere .... le secret était toujours bien gardé.

Daisy: Alors Toadette, c'est lequels des cuisiniers qui est ton petit ami !!

Toadette: Attends, faut que je le trouves .... ha il est la !

Daisy: Parfait, TOUT LES TOADs, CIRCULER ORDRE DELA PRINCESSE PEACH, VOUS n'avez que 30 secondes pour partir, c'est un exercice en cas d'incendie.

Tout les Toads, se précipiterent, mais Toadette retient son petit ami, laissant les autres partirent, Enfin Peach mit les verrous sur la porte: Ils étaient maintenant seuls!

Toadette: Ecoutes Toad, tu dois jurer que ..... alors je l'ai tué..... on l'a amené ...... et ....

Toad: MAIS VOUS ETES FOLLES!!! Sauf vous princesse, toutes vos actions sont réfléchies! TOADETTE QU'EST CE QUI T'AS PRIS!

Toadette: ET on a besoin que tu le cuisine, comme ca plus de preuves ! Et c'est un poulet ?

Toad: On va voir ca !

(Pour le plus grand plaisir de Certains) Toad, Commenca a déplumer le cadavre, et le résultat était tres convenables , tous semblait respecté les normes des poulets normaux. Ensuite, Il lui trancha la gorge, remplit le trou causé par la balle par de la graisse. Nettoya le tout et le mit au four a 90 degré.

Toad: Dans une heure ce sera pret!

Peach: Je ne mangerai pas ca, qu'on le fasse gouter, et qu'on le donne !

Toad: Il semble mangeable , mais ca ne regle pas votre probleme !

Falco, du moin se qu'il en restait, commencait a gonfler, et a dorrer, le tout donna un subblime poulet, c'était meme le plus beau poulet que Toad avait cuisiner, L'odeur, donnait meme envie au trois femmes! Soudain Falco et Wolf entrerent brutalement apres avoir assomé, la centaine de Toad.

Wolf: ON LE SAIS, VOUS EN AVEZ FAIT QUOI !

Peach: Bon vous arretez maintenant la journée a déja était assez dur , le magasin a été attaqué par un poulet mutant, heuresement mon garde du corps l'a abattue! Toute notre clientele c'est enfuie, Un inspecteur va venir, ALORS S'il VOUS PLAIT ARRETEZ !!!!! Et pour finir, la il est en trian de cuire!

Le visage des deux assaillants commencerent a palir, ils comprirent que la bonne odeur provenant du four, n'était autre que leur ami qu'ils avaient torturé pendant 10 longues années. Des larmes coulerent sur les joues, Honteux et triste, Ils avaient abusés de la naiveté de ce pauvre Falco, qui va servir de plat de résistance. Ils partirent anéanti ...

Daisy: Vous en voulez un bout ? TANT PIS !!!!!!

Toad: Voila c'est pret .... MUY .... ho, c'est si bon, le meilleur poulet du mooooonde!!!!!!

Le résultat était tout simplement divin, aussin bien a l'exterieur qu'a l'interieur!

Peach: Vous voyez les filles, on a réussit rendre cette erreur de la nature magnifique, regardez le résultat!

Toadette: Franchement, on a fait fort !

Daisy: Mais quelle reloooking, on est les meilleures! hooo j'adore en plusss!!!

Peach: Ho, DIVIN, Ba comme quoi , On est les meilleures!

Finalement Peach, Daisy et Toadette avaient accomplies leurs mission, et se nourissaient du plus beau et bon poulet du royaume, comme quoi RIEN est impossible !!!!!

Peach: SWEET, Goog Luck Falco .... mmm je vais grossir, faut que j'arrete, bon une derniere cuisse, a la votre les filles,... en plus il n'y a presque pas de blanc ! A la votre les filles, et a la tienne Bastroc ==--
La je doit avouer que j'ai fait fort! Mais j'adore vous povoquer ==--

Relevez dans ce texte une critique de ce monde supperficiel dont j'avoue je fais parti et que j'adore ==--
Revenir en haut Aller en bas
Solid Snake

Solid Snake


Messages : 66
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 30

Topic de minifics Empty
MessageSujet: Re: Topic de minifics   Topic de minifics I_icon_minitimeMar 22 Sep - 17:40

Mais... mais? Put*** !
Alors là tu as fait très fort dans le raffinement et la cruauté... Ca n'en reste pas loin une bonne fic, mais utilisateurs de Falco s'abstenir! Le pauvre! :'(
tant que tu n'en fais pas une comme ça sur Pit ou Snake, je m'estimerai heureux. mais si tu le fais, c'est ta princesse qui en payera les consequences! (textuellement et peut-être même sur l'arene :P )

F'in, ca reste une fic prenante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Icepeach'S

Icepeach'S


Messages : 107
Date d'inscription : 18/07/2009

Topic de minifics Empty
MessageSujet: Re: Topic de minifics   Topic de minifics I_icon_minitimeMar 22 Sep - 19:30

a prendre au second degré ! meme au dernier xD
Revenir en haut Aller en bas
Icepeach'S

Icepeach'S


Messages : 107
Date d'inscription : 18/07/2009

Topic de minifics Empty
MessageSujet: Re: Topic de minifics   Topic de minifics I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:52

Fic INEDITE ! Première sur Mario Kart Wii ! C'est du policier et je vous souhaite bonne chance pour supporter le narrateur !

La Coupe Fleur. ( 1 er 10 pts, 2 eme 8 pts 3 eme 7, 4 eme 6 …. Dernier 0 ! )

Papychampi: Ici votre présentateur papy champi, pour vous relater les résultats de la coupe champignon. Recalé à cause de mon âge, sois disant, diantre, toujours privilégié la jeunesse mais ils nous ont sous estimé mon tacot et moi ! Soit mes enfants, fermons cette parenthèse voici les résultats:

1) Mario 31 points
1) Wario 31 points
3) Bowser 29 points
4) Peach 25 points
5) Koopa 22 points
5) Toad 22 points
7) Birdo 12 points
8) Donkey kong 8 points
9) Boo 4 points
10)Bebe Luigi 0 points

Papychampi: On peut dire que nos chers plombier nationaux ferment et ouvrent la marche. Des plombiers nous n’avons pas trouver pire franchement …. Je ne comprends plus ce monde, notre reine de beauté est à la place 4 et Toad à la place 6. Le premier de cette coupe permettra à son partenaire de participer a la course et seront donc 11 pour la coupe Etoile! Pour l’instant Luigi ou Waluigi risque bien de participer a la prochaine coupe. La première course est le PONT CHAMPIGNON ! Une course simple arcée s’achevant par la traversée du fameux pont champignon. Que la Course COMMENCE!

PC: Des le début de la course, les poids lourd prennent la tête, mais que se passe t’il en bas du classement.

Boo: Booo !

Bébé Luigi: :’( au secours!!!! Reprends toi ! Bébé mario compte sur toi !

Boo: Boo !

PC: Nous reconnaissons bien ici notre boo, nous te soutenons bébé Luigi ! La course touche déjà à sa fin puisque Bowser aperçoit le point. Est-ce un rêve ….. Non, le pont est bien entrain de se soulever …. Que nenni c’est tout bonnement impossible seul les vétérans de la coupe Kart connaisse l’ouverture du pont! Quel catastrophe il faut remédiez a ce désastre , malédiction Le trio de tête tombe directement a l’eau. Appelez les lakitus ! Ouf le pont est rabaissé et c’est sur cet incident que la course s’achève.

1) Mario 35
2) Wario 34
3) Peach 33
3) Koopa 32
5) Bowser 31
6) Toad 29
7) Birdo 18
8) DK 20
9) Boo 5
10) Bebé Luigi 0

PC: Quel bouleversement , l’avance de mario et Wario a été réduite a néant ! D’où vient ce problème ! Nous devons enquêter ! Qui a ouvert le pont ! Pourquoi ! Allons voir nos concurrents et ceux qui comptent sur nos concurrents.

Toadette: Bonjour Papy champi .

PC: Vous me semblez bien faible ma chère enfant.

Toadette: Oui je suis clouée au lit , si Toad gagne je n’assurerai pas, mais merci pour votre soupe papy . Dite a toad que je le soutiens!

PC: Ce sera fait ma petite. En tout cas, on peut garantir que cette petite est innocente ! Bon je prends mon magnifique Tacot pour me rendre chez Wario

PC: Wario enchanté.

Wario: Qu’Est-ce que vous me voulez encore! J’en ai marre de la presse et des médias vous êtes des rapaces avides de scoops!

PC: Hum, c’est un point de vue, Mario vous a doublé qu’en pensez vous.

Wario: COUPABLE! C’est lui! Il sais qu’il est plus rapide a redémarrer car il est moins lourd que Moi et Bowser! COUPABLE ! Et au fait combien va me rapporter cette interview exclusive.

Pc: hum nous sommes sur la radio publique…

Wario: SORTEZ DE CHEZ MOI ! Abruti ! Vous pensez profitez de moi DEGAGEZ !

Pc: Quel langage fleuri …. Bon passons a la deuxième couse: LE CIRCUIT MEUH MEUH ! Circuit simple et tranquille voici les vaches,…. Que la course commence !!!!! Tout se déroule pour le mieux je vais essayez de me rapprocher de Donkey kong et Birdo.

Birdo: Je te laisse passer devant si tu t’offres a moi ! Et on sais tous que tu rattraperas ton retard ! Alors prends moi !

DK: Rhaaaa! Laisse moi passer !

Birdo: Ca ne prendra que deux minutes ! Je te fais hisser le mat en moins de 30 secondes!

PC: voila notre Trio de tête habituel qui arrive mais …. Est-ce une hallucination ou un effet d’optique ou un taureau est présent parmi les vaches! Il poursuit les candidats ! Que diable faites quelque chose! Heureusement un éclair est lancé sur le taureau qui est mis en cage. Mais voici que peach, toad et Koopa passe devant ! Notre princesse, notre reine est première !

1) Peach 40
2) Toad 36
3) Koopa 36
4) Mario 35
5) Wario 35
6) Bowser 35
7) Birdo 25
8) DK 23
9) BOO 12
10) Bébé Luigi 5

PC:Nous sommes a la moitié de cette coupe plutôt étrange qu’est la coupe Fleur. Peach est pour l’instant en tête mais que va-t-il se passer ! Qui est l’infâme auteur de ces délits!

PC: Ha Nous voici dans la loge de Birdo allons lui posez quelque questions.

Birdo: J’ai enfin obtenu ce que je désirais ==-- Le classement va subitement changer ! vous allez voir ! Au fait dites moi, votre appareil fonctionne toujours ! Ca m’a toujours intrigué … asseyez vous faites comme chez vous!

PC: Désolé je dois m’absenter, je suis confus mademoiselle Birdo ! (tousse) il doit avoir des poils d’animaux primitifs chez vous (tousse) , il doit vraiment être énorme. Au revoir mademoiselle Birdo.

PC: Ouf ! Bon Alors chers auditeurs ! Savez-vous qui est l’auteur de ces délits ?

Si vous le savez n’hésitez pas! Rendez vous demain pour une nouvelle journée de la coupe fleur avec votre humble serviteur Papy Champi!

Repart avec son Tacot ……


Dernière édition par Icepeach'S le Ven 25 Sep - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Link
Admin
Shadow-Link


Messages : 124
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Topic de minifics Empty
MessageSujet: Re: Topic de minifics   Topic de minifics I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:16

Moi je dirais soit que c'est Peach or Wario
'fin j'attend la suite dongdong
Hate de decouvrir la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-smash.forumgaming.fr
Solid Snake

Solid Snake


Messages : 66
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 30

Topic de minifics Empty
MessageSujet: Re: Topic de minifics   Topic de minifics I_icon_minitimeVen 25 Sep - 12:49

j'ai pas le temps de poster un comm élaboré tout de suite, mais je la trouve un peu plus confuse que les autres :P
Revenir en haut Aller en bas
Icepeach'S

Icepeach'S


Messages : 107
Date d'inscription : 18/07/2009

Topic de minifics Empty
MessageSujet: Re: Topic de minifics   Topic de minifics I_icon_minitimeVen 25 Sep - 17:06

Moi qui trouvait cette fic trop simple xD

Coupe Kart

4 Coupes (champignon, fleur, étoile et la couronne)

Chaques coupe contient 4 course.

La premiere coupe donc la coupe champignon est close. Mario et Wario ont l'avantage.
Les points sont donnés selon el classement 10 points pour le premier 8 point pour le second 7 pour le troisieme .... et le dernier donc le 10 eme a 0 point.
Le bas du classement est stable toujours bébé luigi en dernier boo en avant dernier DK 8 eme et Birdo 7 eme. En haut du classement c'est serré entre Wario, Bowser et Mario.
donc pour l'instant une course tout a fait normal.

A la fin de la coupe fleur un NOUVEAU CANDIDAT entrera dans la compétition. Mais seulement 1 candidat parmi 10 ! Ce sera l'ami du joueur arrivé premier dans les scores a la fin de la coupe fleur !

Par exemple si Mario arrive premier , Luigi entrera! Si c'est Peach ce sera daisy. Si c'est Toad se sera toadette sauf que la elle est malade mais on s'en fout :P.

La coupe fleur débute

1 ere course le pont champignon.

Papychampi nous montre enfin nous décrit la course puis elle débute. Mais la ! Le pont champignon s'ouvre ( tu sais les pont s'ouvre en 2 souvent pour laisser un bateau de grande taille passer) mais seulement c'est que le pont ne s'ouvrait plus depuis des lustres ! Mystere puis la sécurité le rabaisse.

Entre 2 course, Papychampi interroge quelques concurrents dans leur loges tout les concurrents comme tout ceux qui espere participer a la coupe etoile sont présents. Il voient donc Toadette alliée de Toad Et Wario.

Course 2: Ferme Meuh Meuh

Tout va pour le mieux mais seulement a un moment un terrible accident se produit ! Parmi les vaches se trouvait un taureau aggressif qui fonce sur les premiers arrivés. Heuresement vite arreté la course reprend son cours!

Mais que veulent dire tout ces incidents ? Qui en est l'auteur ? C'est a vous de le découvrir!
Revenir en haut Aller en bas
Solid Snake

Solid Snake


Messages : 66
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 30

Topic de minifics Empty
MessageSujet: Re: Topic de minifics   Topic de minifics I_icon_minitimeDim 27 Sep - 11:11

Moi personellement;, je soupçonne Toadette:
Elle est malade: justement! Cela peut être un magnifique prétexte pour aider Toad, qui justement(!) est monté 2e dans le classement à la suite des incidents :P
Revenir en haut Aller en bas
Icepeach'S

Icepeach'S


Messages : 107
Date d'inscription : 18/07/2009

Topic de minifics Empty
MessageSujet: Re: Topic de minifics   Topic de minifics I_icon_minitimeDim 27 Sep - 11:44

Papychampi: Bonjour, chers auditeurs, nous sommes à la dernière journée de la coupe fleur ou se dérouleront les 2 dernières courses ! Encore une fois , en exclusivité je vais vous révéler en avant première la course …. Il s’agit de Pic DK ! Et encore une fois on m’offre le privilège de visiter la course. Que vous dire, montagne majestueuse, d’un coté rocheuse, d’un coté enneigée ! Bon je vais rendre visite a Toadette et au medecin , en effet, je peux vous révéler si elle sera remplacée et si oui par qui ! donc je rends l’antenne.

Pub Nous retrouvons papy champi avec la maison de retraite « goodOLD »
Tout de suite Papychampi, avec les fauteuils roulants ELEC !

Papychampi: Et voila nous sommes de retour , et la course débute maintenant GO ! La course commence et birdo prend la tête de la course, elle semble déterminée et cette fois ci nous allons directement parler a Bowser et Wario qui semble peinée dans le coté rocheux. Ils sont en pleine course , je les rejoints a l’aide de mon fidèle tacot ! Mon cher Wario comment allez vous ?

Wario: CASSES TOI ! Dégages ! Ou je vais manger du champignon périmé ce soir !

PC: hum et vous Bowser ?

Bowser: …. Es tu sur de vouloir me poser cette question au dépit de ta vie ?

Pc: Hum …. Je suis réellement confus , totalement désolé, gardez votre souffle de feu pour quelqu’un d’autre . Hum Les candidats finissent le coté rocheux, ou agilité et maniabilité sont de rigueur …. Et BEBE LUIGI EST EN TETE! Parmis tout les chemins différent il a pu semé BOO qui est à la 5 eme place.

Boo: Il faut dire BOUH pour le rattraper!

Peach: Birdo moi je dit qu’il faut faire rattraper BOO pour moi ? … pourquoi au fait ?

Birdo: Koopa, le fait est que BOO est en chaleur va rattraper le fait !

Koopa: Bebe Luigi, BOO brule et va nous rattraper il faut lui balancer de la neige.

Bebe Luigi: Aque quoi ? Il y a de la boue a la place de la neize ? Mais n’importe quoi ze vois déza la neize !

Koopa: BOO ne t’inquiètes pas, il neige !

Birdo: BOO je sais que tu es en chaleur parce que tu mattes mon cul mais la neige va te rafraichir!

Peach: BOO tu peux voir mes magnifiques formes à travers ma robe ? Ho my god ! Je fais cette effet la a tout le monde! Moi je vous le dis je fais dériver les yeux hihihi !

Papychampi: Petit téléphone champi très intéressent! Et Les poids lourds rattrapent leur retard grâce à la neige et double Toad puis BOO , En cette dernière partie, nous observons une remontée fulgurante …. ! Ho my god, une … une … ho saint champignon ! …. Une AVALANCHE !

Peach: ou est mon ombrelle! Moi je ne veux pas ! J’ai fait mon broshing ce matin!

PC: L’avalanche c’est calmée et les poids lourds sont retournés tandis que les léger se remettent en route ! Le premier a franchir la ligne d’arrivée est …. BEBE LUIGI , puis ….TOAD …. Puis …. PEACH …. Et DK ferme la marche !

CLASSEMENT TOTAL

1) Peach 47
2) Toad 44
3) Koopa 42
4) Mario 38
5) Wario 37
6) Bowser 36
7) Birdo 29
8) DK 23
9) Boo 17
10) Bebe Luigi 15

Pc: Mes chers auditeurs quels retournement de situation Bebe Luigi bien que pour lui la coupe fleur soit perdue , l’espoir de gagner la coupe KART n’est pas vain ! ( la coupe Kart est composé de la coupe champi, fleur, etoile et couronne). Et notre princesse semble bien parti pour remporter la victoire ! Allons voir les candidats !

Bebe Luigi: Bonzonr !

PC: Toute mes félicitations ! Vous avez surmonté BOO et avez prouvé votre force !

BL: Merczi c’est zentil ! …..

PC: Des commentaires ?

BL: Ze suis trop content !!!!!!

Pc: Bon ok … on en tirera rien -_- , allons voir notre princesse !

Peach: Ha te voila! J’ai plein de truc a te donner! Bon ma robe chez le teinturier, tu signes les autographes, et amène moi un panini double fromage avec deux fois moins de fromage s’il te plait !

Pc: hum ..; je ne suis pas la en tant que majordome princesse, mais en tant que présentateur ….

Peach: Et alors, moi je suis toujours Peach ! Et tant que Je serais Peach tu seras mon majordome !

Pc: hum, ma princesse, juste un petit commentaire!

Peach: A lala d’accord, c’est bien parce que je suis de très bonne humeur . Alors Je vous conseille de prendre exemple sur moi et de n’écoutez que moi car je suis la meilleure ! Et Toad peut toujours rêver pour me détrôner ! Car des la fin de la course, il s’occupera de nettoyer ma chambre haha haha ! Heureux, j’ai faim papy champi!

PC: La dure vie d’un majordome ! Bon on vient de m’informer le nom de la nouvelle course il s’agit de …… LE SUPERMARCHE COCO ! Alors voila quelques petites boutiques alimentaires, sur les cotés, les escalators, une petite fontaine … bon rien de dangereux pour cette dernière course ! Que la course commence ! Les candidats mettent le turbo seul un avance tout doucement il s’agit de DK je vais a sa rencontre !

PC: Mon cher DK, que se passe t’il d’où vient de se déclin, (tousse) désolé je prends mon anti alergique.

DK: Vous comprenez , j’ai vécu une chose difficile, et depuis mon cher papy champi, je ne suis plus moi-même !

Pc: explicitez mon ami !

DK: (larmes au yeux) , Vous voyez, Birdo me bloquait la route et ne voulais me laissez passer seulement si j’acceptai d’avoir un rapport intime avec elle.

PC: Saint champignon c’est affreux !

DK: Ce fut horrible! Elle était si primitive, a sauté sur moi, a hurlé comme une sauvage, j’ai été choqué, mes yeux étaient ecarquillés tandis qu’elle profitait de moi. Elle fut atroce, pire qu’un animal, ho rien que d’y penser, des images affreuses mon cher papy champi et depuis je ne peux retrouver ma vitalité!

PC: Comme je vous comprends, c’est atroce, parlez avec vous fut un vrai plaisir, nous recommencerons cela avec une tasse de thé.

DK: ce sera merveilleux mon cher papy champi !

Pc: Quel personne incroyable vous ne trouvez pas si poli et respectueux hélas il ne pourra rafler que la 10 eme place car les autres sont déjà loin devant ! Bébé Luigi a réussi a échapper Boo dans les escalators tandis que pour les poids lourds passé est difficile . Presque tout le monde est au coude a coude ! Toad et Koopa semble un peu largué et Mario et Peach prennent la tête !

Peach: HO MY GOD ! My dream ! Je n’y crois pas mes yeux ! Mario mon amour tu dois me l’acheter ! J’ai oublier mon chequier et ma carte bancaire gold !

Mario: Mais …

Peach: Merci mon chéri ! Tu ne te rends pas compte, cette robe est faite pour moi ! Bizarre qu’elle soit entouré de légume. Bizzare que ce soit la seul du magasin ?

Mario: Ils nous ont rattrapés :’(

Papychampi: Voila désolé je n’ai pas commenté j’étais subjugué par la course! Et le premier est …. ENCORE UNE FOIS BEBE LUIGI et notre bon DK ferme la marche . Le suspens est à son comble ! Qui sera le grand gagnant ? Qui totalisera le plus de point sur les deux coupes réunis (fleur et champi) et permettra à son ami de participer a la course ? Je vous donne un indice Paratroopa , daisy ou Toadette peuvent bien faire leur apparition ;)

Toute les réponses dans le prochain et dernier chapitre mais …. Avez-vous trouvez le coupable ? Est c un des candidats ? Ou un des joueurs espérant participer a la couse ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Link
Admin
Shadow-Link


Messages : 124
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Topic de minifics Empty
MessageSujet: Re: Topic de minifics   Topic de minifics I_icon_minitimeDim 27 Sep - 17:01

Mdrrr : Birdo et DK jteii ptdr sur l'ordi Ptdrrrrr !!!!!!!
Ouei bin moi j'accuse Toadette !!
Revenir en haut Aller en bas
https://beautiful-smash.forumgaming.fr
Icepeach'S

Icepeach'S


Messages : 107
Date d'inscription : 18/07/2009

Topic de minifics Empty
MessageSujet: Re: Topic de minifics   Topic de minifics I_icon_minitimeMer 14 Oct - 8:01

Résultat avant la fin de la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Icepeach'S

Icepeach'S


Messages : 107
Date d'inscription : 18/07/2009

Topic de minifics Empty
MessageSujet: Re: Topic de minifics   Topic de minifics I_icon_minitimeSam 24 Oct - 11:39

Fic: La malédiction du manoir hanté

Luigi: Aidez moi ! Mario a disparu !!!!! Au secours ! C’est la fin du monde Bowser va capturer Peach dans 6 jours et ce sera à moi de risquer ma vie juste pour un mini bisou faites quelque chose !!!!

Zelda: Ne t’inquiètes pas je vais t’aider, Mario est un ami qui compte beaucoup pour moi, tu peux compter sur moi !

Samus: Je suis de la partie , cette histoire m’a l’air très intéressant et je pense que je pourrais agrandir mon tableau de chasse .

Sacha ( dresseur de pokemon ): Bonjour, je viens du bourg palette vous savez ou est l’arène je dois gagner mon 7 eme badge :D

Luigi: Mon frère a été capturé :’( ca y ‘est c’est la fin !

Sacha: On va vous aider n’Est-ce pas pikachu ?

Pikachu: Pikachu !!!!! ( c’est d’un gnangnan ces pokemon )

Pit: Je descends du ciel pour t’aider Luigi, je suis Pit , ange au chomage .

Peach: Bon les chous on y va ? On a un plombier sauveur de moi à sauver !

Luigi: Alors on avait rendez vous dans le manoir que l’on vient de m’offrir pour me féliciter de la pub « ne soyez pas comme lui achetez antipeur »

Les 6 protagonistes de cette histoire arrivèrent au manoir, la nuit était déjà tombé, en effet, il était déjà 15 heures 30, une grande grille en or se dressait devant eux. Ils poussèrent cette grille grinçante et tombèrent sur le jardin. Aucun animal ne semblait vivre dans cette herbe morte et fade. Aucun insecte, aucune fleur, le silence fut total lorsque soudain un premier signe de vie se fit sentir, des chauves souris s’envolaient et un corbeau d’un noir intense se posa sur la tête de Pit .

Pit: Fils de mère Palétuna, lâches ma tête ou tu ne me rejoindras pas au paradis mon ami.

Le corbeau s’exécuta mais arracha la couronne de laurier de l’ange.

Pit: Nooon, je ne suis plus immortel, pourquoi me fais tu ça , je suis devenu comme vous …… putain j’en ai marre je vais le tuer ce corbeau de mes ****

Zelda: Pit voyons !

Peach: Je te préfère comme ça, entrons .

Les mortels pénétrèrent dans le manoir sombre et lugubre, le bois grinçait sous le poids de Zelda et des autres. Le manoir comportait un rez de chaussez et un premier étage. Les protagonistes décidèrent de se séparer : d’une part Peach, Zelda et Samus et d’autre part Sacha, Pit et Luigi.

Les femmes décidèrent de visiter le rez de chaussée , de nombreuses portes s’affichaient devant elle, Samus décida d’explorer la première salle . C’était le salon , une salle grande et vide, seule une boite trônait au milieu de la pièce.

Samus: Rien à détruire, essayons une autre salle, mais avant regardons de plus près cette boite . Des sons se firent retentir dans la pièce «  pourquoi samus » , «  juste pour un peu de sous », «  qu’avons-nous fait pour mériter cela  ». La boite explosa laissant apparaitre une ombre, celle de meta ridley.

Samus: Si tu crois que tu me fais peur, je vais pouvoir m’entrainer pour tuer ta sœur lady ridley! Haha ! Mais ….

Des petits enfants détruits par Samus lui lièrent les jambes, la laissant immobile face au dragon.

Samus: Non Ridley, attends s’il te plait !!!!! On peut discuter je suis désolé …. Att ….

Le dragon agrippa la femme et lui lacéra le visage, il la jeta violemment contre le lustre du salon qui empala son ventre , il finit par un cracher de feu qui lui brula sa peau, la laissant inerte sur le sol, brulée.

Les deux autres femmes entrèrent dans la salle de musique, elle était remplie de feuilles de solfège, d’un piano et d’autres instrument.

Peach: Ho un interrupteur youpi !

La lumière éclaire la salle mais une musique retentit ….. Les instruments se mirent a jouer touts seuls …. Une douce mélodie ….

Zelda: Mais c’est … c’est affreux, éteint moi ca !

Peach: T’es folle détends toi i love cette musique, yeaaaaa !

Zelda voulut éteindre tout cela mais les feuilles de solfège se dressèrent contre elle. Mais Zelda se téléporta derrière le mur pour cesser le tout, et sortirent de cette salle en vitesse.

Les garçons entrèrent chacun dans une pièce différente. Pit se trouva dans la salle à manger mais rien ne ce passa. Luigi lui fit semblant d’explorer une pièce …. Tant qu’a Sacha et son fidèle pikachu …

La salle était totalement vide et sombre , mais une lumière laissa apparaitre trois personnages bien connu de ce dresseur.

Jessie: Nous sommes de retour ! James: Même de l’au delà pour te jouer un mauvais tour
Jessie: Afin de nous venger de tout nos décollages. Afin de rallier toute notre haine a notre vengeance.
Jessie: Afin de t’écraser comme tu nous a fait expirer. Afin que tu nous rejoigne au cimetière.
Jessie: Jessie! James: James !
Jessie: La team rocket a travers la vie a la mort ! James: Rends toi ou tu auras le même sort
Miaouss: Oui le même sort !

Sacha: Vous êtes mort ? Votre dernier décollage vers d’autres cieux vous ont été fatals …. Pikachu gooo ! Attaques tonnerre !

Jessier: Hahahah tu sais ce que tu dois faire Miaouss !

Sacha: …ca .. Ca ne marche pas ….

Miaouss: Tu ne devineras jamais ce que j’ai appris ! ATTAQUE TONNERRE !

Sacha: Non pikachu! Dracaufeu go !!!!

Jessie et james: Arbok et Smogogo vengez vous !!!!!

Toutes les attaques des pokemon de sacha furent veinent tandis que celle de leurs adversaires fut terrible! Arbok injecta son venin mortel dans le cou de dracaufeu , qui est rendu inerte quelques minutes plus tard. Miaouss griffa de toute sa haine le pauvre pikachu qui fut transpersé ! Smogogo acheva le travail en leur balançant son détritus mortel qui fit fondre dracaufeu et pikachu.

Sacha: Noooooooon ! C’est affreux !

Le pauvre dresseur était effondré, il versait toutes les larmes de son corps! Mais il fut aussi victime du détritus de somogogo , et son corps fondit petit a petit en lui procurant une douleur atroce.Ses cris interpelèrent Pit qui se précipita dans la pièce mais ce fut trop tard.


Jessie et james: C’est fini haha haha la team rocket triomphe enfin !

Pit vit avec atrocité et désarroi les deux acolytes posèrent leurs pieds sur le dresseur et l’enfonça dans le détritus mortel. Il ne restait … rien …

Pit: …. C’est …… ho putain c’est ouf c’est des bouffons ces gens !!!! Ils ont tués le petit gars avec ces petites crottes !!!!!!!!!!

Jessie et James: Retournons à l’au delà .
Miaouss: Attendez moi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ike76




Messages : 26
Date d'inscription : 07/10/2009

Topic de minifics Empty
MessageSujet: Re: Topic de minifics   Topic de minifics I_icon_minitimeSam 24 Oct - 17:54

mdr chui mort de rire avec pit (le colèreux) XD
Revenir en haut Aller en bas
Solid Snake

Solid Snake


Messages : 66
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 30

Topic de minifics Empty
MessageSujet: Re: Topic de minifics   Topic de minifics I_icon_minitimeMer 28 Oct - 21:00

OMG! Pit, mortel?
Je crains le pire, là! Et j'attend le suite aussi :D

Continuuuue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de minifics Empty
MessageSujet: Re: Topic de minifics   Topic de minifics I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de minifics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le topic du modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautiful-Smash :: Café :: Coin des artistes-
Sauter vers: